Pensionnat Sendaï
Bienvenue au Pensionnat! Inscris-toi!
Pensionnat Sendaï
Bienvenue au Pensionnat! Inscris-toi!

Pensionnat Sendaï

https://pensionnatsendai.forumsrpg.com invite toutes les sortes de créatures à s'integrer dans ce monde!
 
Bonne année, mes chéris! RIP 2012. †
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aya Hiruo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! I'm Aya Hiruo!

Aya Hiruo


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'espace.

Carte d'étudiant
Âge:
Chambre:

Aya Hiruo Empty
MessageSujet: Aya Hiruo   Aya Hiruo Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:54:03



Aya Hiruo
Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide



CARTE D'IDENTITE
NOM : Hiruo
PRÉNOM : Aya
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 février 1996
LIEU DE NAISSANCE : Halden
ORIGINES : Norvégiennes et japonaises
GROUPE : Usagi
BEHIND THE CHARACTER

NOM : J'ai pas de nom!
AGE : 15 ans.
LIEU DE RESIDENCE : Derrière toi.
CODE DU FORUM : Les lamas aiment vous cracher dessus!
UN MOT? : Vos codes sont étranges. J'aime bien. Et le forum est tout mignon.



OUTside

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Personne en particulier. Enfin, je crois.
COULEUR DES YEUX : Violets (lentilles)
COULEUR DE CHEVEUX : Une étrange couleur entre le rose, le gris et le mauve (teinture)
POIDS : 49 kg.
TAILLE : 1m52
DETAIL(S) PHYSIQUE(S) : Oreilles de lapin grises, ainsi qu'une queue de lapin grise.
UNE CHOSE ? : Cicatrice oblique dans le dos.
INside
Aya est avant tout une jeune fille optimiste et joyeuse. Elle agit très souvent comme une jeune enfant, même si elle a 15 ans. Elle est très naïve et adore parler. Une fois qu'elle commence, il est presque impossible de l'arrêter! Elle adore s'amuser et elle adore se mêler des histoires des autres. Par contre, elle ne prend pas toujours en compte l'avis des autres et elle est un peu égoïste. Mais elle aime tout de même aider ses amis, si elle en a un jour. Elle n'aime pas la solitude, mais elle s'y est faite avec le temps, étant presque toujours seule depuis son jeune âge, dû à son apparence. Elle est plutôt peureuse, que ce soit des araignées, du noir, des espaces clos ou des inconnus, et encore plus des humains. Aya est très émotive, et peut s'exciter pour un rien, comme elle peut pleurer pour peu. Elle est en général d'agréable compagnie, et essaie toujours de remonter le moral des autres. Elle aime aussi beaucoup sourire et rire, et il lui arrive parfois de rire juste comme ça, pour aucune raison. Elle est également très excéntrique, ce qui explique la couleur étrange de ses yeux et de ses cheveux, ainsi que les couleurs vivent de ses vêtements.

Elle est par contre très réservée lorsqu'elle est en présence d'inconnus, et son caractère change radicalement. Lorsqu'elle est en présence de personnes qu'elle ne connait pas ou peu, elle devient silencieuse et se tient à l’écart le plus possible. Elle ne sourit jamais, ne rie jamais, et regarde toujours le sol, sauf lorsqu'il y a un bruit suspect, où elle sursaute violement, et cherche anxieusement la provenance du bruit.


Once upon a time...
Je suis née à Halden, une petite ville comptant environ 27 000 habitants, en Norvège. Cette petite ville est située au sud de la Norvège, toute proche de la frontière suédoise.

C’est de là que ma mère est née. Dans cette petite ville simple. Elle a faite ses études supérieures pour devenir médecin. Depuis toute jeune qu’elle voulait devenir médecin, pour aider les autres, pour se sentir utile.

Lorsqu’elle me racontait pourquoi elle avait choisi d’être médecin, je voulais être comme elle. Je voulais être utile. Malheureusement, cette chance m’était impossible. Je n’accuse pas mon père, mais plutôt l'attitude des autres envers sa différence, qui est maintenant aussi la mienne. C’est à cause de ça si je suis comme ça, et si je ne peux pas suivre mes rêves.

Mon père est né à Tokyo, au Japon. Lui, c’est un Usagi. Sa mère l’a rejeté alors qu’il avait à peine 5 ans, dû à sa différence. Elle ne l’a pas jeté dans la rue avant, car j’imagine qu’elle avait de la pitié pour ce jeune garçon qui n’avait jamais demandé d’être comme ça. Comme ma mère a de la pitié pour moi, qui n’a pas non plus demandé à être comme ça.

Bref, à 5 ans, il a dû errer dans les ruelles de Tokyo et essayer de survivre. Heureusement, il a réussit à survivre. Jusqu’à ce qu’il rencontre ma mère. Non non, il n'est pas mort car il a rencontrer ma mère! C'est plutôt le contraire...

Elle était à Tokyo pour un congrès sur la médecine et alors qu'elle revenait à son hôtel sous la pluie, après une dure journée, elle tomba sur mon père. Il était assis-là, dans une ruelle, seul.

Ma mère voulut immédiatement l'aider. Pourquoi, vous vous demandez probablement? D'après moi, c'est dû à un coup de foudre mêler avec son désir ardent de faire un monde meilleur et d'aider les autres. C'est peut-être aussi parce qu'elle avait pitié... Bref, elle l'invita à son hôtel, juste comme ça. Il fut d'abord perturbé par la demande de la jeune médecin, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entré dans un véritable bâtiment. Il la suivit donc jusqu'à l'hôtel.

Là-bas, ils apprirent à se connaitre et ma mère tomba amoureuse. Bon, je n'ai pas besoin de vous décrire la suite j'imagine... Vous vous en doutez probablement.

Bref, lorsqu'elle fit un test de grossesse, elle vit qu'il était positif. Mon père était encore avec elle lorsqu'il l'apprit. Les deux paniquèrent, ils ne savaient plus quoi faire. Mon père ne voulait pas que je naisse.

-Et si c'est un Usagi, comme moi? Je ne veux pas que quelque d'autre vive la même chose que moi..., argumentait-il.

Ma mère ne voulait également pas que son enfant souffre de la différence. Mais maintenant qu'elle avait la chance d'avoir un enfant... Son instinct maternel pris le dessus et elle refusa de se faire avorter. Mon père était atterré par sa décision, mais l'accepta néanmoins.

Le congrès désormais fini, elle revint avec mon père Halden, enceinte. Évidemment, cela fit jaser bon train puisque c'était un petit village que les ragots ne prenaient pas de temps à être connu de tous.

Mon père restait à la maison et s'occupait des tâches ménagères et des repas, ne se montrant presque jamais de peur que l'on découvre que c'est un Usagi.

Finalement, 9 mois plus tard, je naquis au mois des amoureux, en février. Effectivement, j'étais une Usagi. Effectivement, ma vie a été difficile par la suite. Effectivement, je ne suis presque jamais allée à l'école, ou je portais constamment une veste à capuchon pour cacher mes oreilles de lapin.

Heureusement, ma mère réussit à fausser mon certificat de naissance, si bien que dans anomalie, il n'y avait rien. Cela aida au moins les premières années de ma vie.

Mon père resta environ 5 ans encore avec nous. Je le connus donc et je l'aimais beaucoup. Mais vint un jour où il s'en alla retourner à Tokyo. Il disait que ce n'était pas une vie pour lui et qu'il n'en pouvait plus. Il repartit donc, laissant ma mère seule avec moi. Ça m'a pris beaucoup de temps avant de remettre. Vers mes 12 ans, j'arrêta d'aller à l'école. On avait découvert mon secret il y avait peu et ma vie était devenue un enfer, aussi bien pour moi que pour ma mère.

Mais soudain, nous reçûmes une lettre, de la part de mon père. Il racontait qu'une nouvelle école, ou plutôt, un pensionnat s'était créé il n'y avait pas longtemps. Un pensionnat fait pour les gens comme moi. Le Pensionnat Sendaï.

Mon père m'invita donc à le rejoindre au Japon, pour que je puisse intégrer ce pensionnat. Ce fut dur de laisser ma mère à Halden, mais je partis finalement en direction de l'île asiatique. Pour le meilleur ou pour le pire.
.


Fiche créée par D. Kurokawaï pour Pensionnat Sendaï, ne pas retirer le copyright.




Dernière édition par Aya Hiruo le Mar 16 Oct - 14:35:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! I'm D. Kurokawai!
Admin
D. Kurokawai


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans deux endroits différents...

Carte d'étudiant
Âge: 20 ans
Chambre: Aucune.

Aya Hiruo Empty
MessageSujet: Re: Aya Hiruo   Aya Hiruo Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:12:58


BIENVENUE



Fiche de présentation...
Bonsoir, Aya! Votre présentation est dans les normes, mais il reste quand même la partie "histoire" à ajouter! Je compte sur vous, dans un délais d'une semaine, pour le faire! Mais je ne pense pas m'inquiéter! Sur ce, merci de nous avoir rejoint et bonne soirée!

D. Kurokawaï, Fondatrice.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatsendai.forumsrpg.com
Hey, look! I'm Aya Hiruo!

Aya Hiruo


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'espace.

Carte d'étudiant
Âge:
Chambre:

Aya Hiruo Empty
MessageSujet: Re: Aya Hiruo   Aya Hiruo Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:35:46

Voilà, je crois avoir terminé x_x Désolée de l'énorme retard...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! I'm D. Kurokawai!
Admin
D. Kurokawai


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans deux endroits différents...

Carte d'étudiant
Âge: 20 ans
Chambre: Aucune.

Aya Hiruo Empty
MessageSujet: Re: Aya Hiruo   Aya Hiruo Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:28:00

Tu as été validée! Wink Bienvenue officiellement, ma chère! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatsendai.forumsrpg.com
Hey, look! I'm Contenu sponsorisé!




Aya Hiruo Empty
MessageSujet: Re: Aya Hiruo   Aya Hiruo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Hiruo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sendaï :: Administration :: Tekila? :: Présentations Validées-